Le Nouveau Jeu de télé-réalité : Hiatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Jeu de télé-réalité : Hiatus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Validée] Takeru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeru
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Takeru


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Chambre 5 du Sous-Sol
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

[Validée] Takeru Empty
MessageSujet: [Validée] Takeru   [Validée] Takeru Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:18

[Validée] Takeru Sanstitre1tm9


Nom : Honjô

Prénom(s) : Takeru

Surnom(s) : Take [Il n'aime pas beaucoup]

Age : 16 ans

Date de Naissance : 8 Novembre 1993

Sexe : Masculin

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Chambre :

Arme :

Objets Possédés à son arrivées : Une vieille photo, recolée avec du scotch bon marché. Elle represente une petite fille.

Animal de Compagnie : Aucun

Autre : Il est claustrophobe

[Validée] Takeru Sanstitdre1nm9


Goûts : Dans sa vie tellement peu exaltente, Takeru n'a jamais prit le temps de se questionner sur ce qu'il aimait ou ce qu'il n'aimait pas. La seule chose dont il est bien certain, c'est qu'il aime difficilement quelque chose ou quelqu'un. Ou alors il faudra du temps et de la perseverence avec Takeru. Et peut-être y aura il un resultat, qu'il soit bon ou pas. Il deteste les animaux et tout ce qui y rapporte, comme les insectes et autres. Ce n'est pas réellement une question de peur mais ça le degoute. Le garçon apprecie cependant la lecture, que ce soit un livre de recettes ou un roman. On peut noter qu'il aime bien les gens complexes, qui sortent de l'ordinnaire selon lui. Il ne croit jamais au hasard, mais hurle facilement au diable pour les disseuses de bonnes aventures.

Caractéristiques mentales : Le jeune homme possède une mentalité difficile à cerner. A première vue indifferent et morne, Takeru est en fait tout aussi mechant que malmené psychologiquement. Evidemment, sa situation présente comme futur n'arrangent en rien son cas déjà fortement instable.

Il ne dit absolument jamais ce qu'il pense ni ce qu'il ressent pour déstabiliser les gens. S'il est en colère, ce qui est rare ou bien sous formes de tics involontaires du language, il s'efforcera de ne rien laisser paraître et de se montrer aimable pour observer les reactions de la personne.

Si quelqu'un lui demande son aide, cela dependra de son humeur. Cette dernière change de minutes en minutes chez lui. D'après sa belle mère, il est comme une espèce de boule que l'on secoue pour faire à chaque fois une formule differente. Les rares personnes qui l'ont vue sourire sont le psychiatre de son ancienne école, ou encore sa soeur quand elle s'est coincée les doigts dans le tiroir de sa coiffeuse.

Takeru n'est bavard que lorsqu'il trouve quelque chose à redire, ou sinon il garde ses pics pour lui avant de mieux connaître les autres.

Ses defaults : La liste est bien trop longue
Ses qualités : La liste est bien trop courte

[Validée] Takeru Sanstc1ev5

Si vous voulez lui trouvez un surnom desagreable par rapport à son apparence, face de renard. Le visage fin, on pourrait presque croire/esperer qu'il est Albinos, mais il est prouvé scientifiquement que non. Son teint pâle, livide voir maladif font fuir les gens lorsqu'ils remarquent enfin au bout d'un petit moment que sa peau pourrait être transparente : envie de voir un nerf qui se balade sous la joue ?

Takeru n'est pas moche mais ne prend evidemment pas soin de lui. Enfermé dans sa chambre depuis sa plus tendre enfance à parler dans le vide ou avec un ami imaginaire, on ne peut pas dire qu'il est beaucoup goûté au soleil ni au joie du bronzage. Si ses cheveux son d'une teint blanche, limite violette, c'est bien une teinture. La vraie couleur de ses cheveux sont noirs.

Ses yeux sont d'un bleu presque vert, aux iris constament dilapées, et aux paupières legerement plissées, perçents mais parfois reconfortant pour ceux qui cherchent de la vie dans le regard des autres. Car celui là montre son cerveau bouillir à plein tube. Pour quelle raison, on ne sait pas. Mais il sait qu'analyser chaque mouvement perceptibe pourra lui servir, malgré lui.

[Validée] Takeru Sanstccf1su9


Bien avant la naissance de Takeru Honjô, le couple qui allait être ses parents eurent un grave accident de voiture. Ce qui coûta la vie de la jeune femme, ne survivant pas à un trop grand choc contre la tempe. Le père decida de se marier à sa soeur, quelques temps après. Takeru naquit et on ne lui revela jamais l'histoire de sa tante. Grandissant dans un espace demesuré, se voyant couvert de jouets, il devina vite que s'il voulait avoir quelque chose, il suffisait de crier ainsi que de pleurer et ça marcher à tout les coups. Ainsi il eut plusieurs animaux qui disparurent on ne sait comment. Mysterieusement, Takeru n'en epprouva aucun regrets et prefera s'occuper à rester cloîtrer dans sa chambre en s'inventant son petit monde parfait.

Ce dit petit monde parfait s'écroula à ses douze ans, lorsque sa mère lui annonça qu'il aurait un petit frère ou une petite soeur. Lui faisant remarquer qu'elle n'avait pas l'air du tout enceinte, elle retorqua que ce n'était pas elle qui portait le bébé mais une autre femme. Elle avait eu des problèmes à cause de la naissance de son unique fils et ne pouvait plus enfanter.

Sa petite soeur arriva et on lui donna la moitié de ses jouets. La considerant comme une mauvaise bacterie, il regarda tout se diviser pour elle, y comprit son propre esprit. Takeru eu de plus en plus de mal pour faire la difference entre le bien et le mal. Mais il en conclut bientôt qu'aucuns n'existaient et il ne s'occupa plus des autres, ne pensant qu'a lui et à lui seul.

A son encontre, son père decida, après la mort de sa femme, d'envoyer son fils à un jeu televisé. Il pensa que c'était le seul moyen de garder constament un oeil sur lui. Pour le meilleur et pour le pire.

Avant son 'depart', il y eut un soi disant accident. Mais nul ne sut jamais si s'en était véritablement un. La cadette était tombée dans les escaliers et avait fait une mauvaise chute. On en deduisit qu'elle avait glissée sur le tapis. Aneanti, le père se depecha d'envoyer son fils autre part comme il le pensait depuis un moment, ayant l'impression qu'une malediction lui pesait dessus avec les femmes. Et son fils était son unique heritier.

[Désolée c'est pas super super Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://melody3131.skyrock.com/
Rêves
La Prod' // Administration
La Prod' // Administration
Rêves


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

[Validée] Takeru Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Takeru   [Validée] Takeru Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:06

Bienvenue cher Premier Membre !! Merci de t'être inscrit !!

Chambre : 5 du Sous-Sol
Arme : Un Scramasax Wiki ^^

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://hiatus.kanak.fr
 
[Validée] Takeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Jeu de télé-réalité : Hiatus :: Hiatus :: Fiches :: ■ Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser