Le Nouveau Jeu de télé-réalité : Hiatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Jeu de télé-réalité : Hiatus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Il est l'heure de se réveiller...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Matt


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

Il est l'heure de se réveiller... Empty
MessageSujet: Il est l'heure de se réveiller...   Il est l'heure de se réveiller... Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:14

Il est l'heure de se réveiller...
Rêver, cauchemarder, peu importe car peut d'entre nous peuvent se souvenire de nos histoires de la nuit. Mais avait vu déjà vu que les cauchemards étaient les plus faciles à retenir et ceux qui revenaient le plus souvent ? C'est vrai que c'est plus facile de se faire du mal que du bien me direz-vous. L'être humain est incroyable. Il recherche le bonheure mais ne provoque que son malheure. Mais la n'est pas la question. Surtout que pour une fois, ce n'est pas LUI qui a provoquer son cauchemard mais les autres. Tout les autres qui rêvent de bonheure mais cauchemarde éveillés et pour mieux s'en sortir, ou s'enfoncés, ils adorent voir les autres se débrouiller comme ils peuvent dans leur propre cauchemad qu'est désormais la réalité des choses. Mais arrêtons de faire des généralités et préscisons un peu CE cauchemard.
Il avait fait le mur de son école de redressement et vagabonder dans les rues un peu au hasard, espérant trouvé une moto à piquer, du bon son rock dans les oreilles, ses lunettes orangés de motard sur le front. Quand soudainement, dans une petite rue où il n'y avait personne, s'arrêta en trombe une voiture noir avec des vitres teintés également de noir. Des hommes en costard noir portant des lunettes de la même couleur le prirent sauvagement malgrès ses débattements sauvages et après avoir réussit à lui mobiliser un bras, ils lui injectèrent un liquide étrange à l'aide d'une seringue et après ça, il sentait malgrès lui l'adrénaline et la peur lui montait au coeur puis finalement plus rien. Et s'il était mort ? Pourquoi lui? Peut de personne lui en voulait et encore, celles qui lui voulaient autant de mal n'avaient pas le moyen de se payer ses services la. Et si s'était pour des experiences bizzardes et qu'il en était véritablement mort ? S'étant vraiment foutue les pétoches, Matt ouvrit les deux yeux en même temps et mit instinctivement sur sa poitrine pour sentir son coeur battre la chamade. Il était bel et bien en vie. Quel soulagement.

Mais une chose cloché. Le rêve, non plutôt son cauchemard, il l'avait réellement vécut. Mais alors, que fait-il ici ? Quel est cet endroit ? Se mettant assis dans un mouvement de panique il serra de toute ses forces le lit où il était assis et respira difficilement sous le coup de l'angoisse. Il regarda tout autour de lui et essaya comme il le pouvait de se calmer. Il se trouvait apparament dans une chambre spacieuse et lumineuse. A coté de son lit il y avait une table de chevet avec une petite lampe. En face une porte brune et juste à côté un bureau simple contenant quelques tiroires. Sur le bureau il y avait son baladeur MP3, ses lunettes de motards,et bien évidament son précieux carnet avec son stylos noir à pointe fine. Il se leva doucement et marcha d'un pas lent vers le bureau et récupéra ses affaires, remettant en place ses fameuses lunettes la où elle devait toujours se trouver : sur son front. Curieux, il farfouilla les tiroires. Il y trouva une trousse remplie de feutre , de stylos et de crayons multicolors avec un carnet avec comme titre "Journal intime".

*N'importe quoi* pensa Matt.

Et avec, une lettre pliée en trois. Il l'ouvrit est commença à la lire, presque destabilisé par cette lettre. Qu'est-ce qu'elle disait ? Petit prince, reine, royaume, malette magique ? Mais de quoi parlée cette cinglée ? Il regarda tout autour de lui comme s'il était obsérvé de pret et remarqua une malette grise aux reflets argentés. Il l'a prit et l'ouvrit. A l'intérieure il y avait une multitude de tournevis et de vis. A quoi cela lui serverait-il ? Mais pour l'instant il avait put faire le rapprochement entre la lettre et la malette. Si ce qu'elle disait était juste alors il y avait d'autres personnes, qui étaient des monstres. Et leur chef, le roi ? Cela n'avait aucun sens.

Enervé il jetta violament la valise contre le mur et hurla un gros "MERDE" avant de se rassoir sur le lit, la tête entre les coudes.

En ce moment pleins de sentiments le traversé. Il avait envie d'hurler de colère car il ne comprenait rien à ce qui se passé et qu'il avait l'impression qu'on ce foutait de sa geule et en même temps de pleurer, car il avait l'impression que d'une certaines manières on le punissait et que cela n'arrivait qu'à lui. Préférant pensé qu'il cauchemardait, il se recrocquveilla contre le lit et souhaita disparaître, de n'avoir jamais existait pour subir cet incomprit.
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Terry


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

Il est l'heure de se réveiller... Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se réveiller...   Il est l'heure de se réveiller... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:32

Terry, après avoir appris l'arrivée d'un nouveau, s'était dirigée vers le 1er étage. Elle commenca par sortir de sa chalbre du sous-sol son kriss sur elle avant de monter dans le Hall puis de grimper les marches menant au 1er étage petit à petit, un plaisir grandissant d'avance dans son coeur. Quoique, elle cacherait sa nature 1ère devant ce garçon.
Elle prendrait le temps de s'amuser. Une fois au 1er étage, elle tourna dans le couloir de droite, celui des chambres. Il n'était pas difficile de trouver la bonne, une seule était occupée pour l'instant à cet étage.
Elle se dirigea alors vers la seule porte entrouverte et surgit brusquement dans la chambre. Le nouveau s'était recroquevillé sur son lit et ne semblait pas avoir remarqué la jeune fille. Elle parla alors d'une voix détachée.

"Salut"

En regardant aux alentours, elle vit tous les vetements étalés dans toute la chambre. Il avait du s'énerver.

"Il faudrait peut etre ranger tu ne crois pas ?"

Elle le regarda, il n'avait toujours pas levé la tete. Terry, qui ne l'avait pas observé, se sentit intriguée par ses cheveux rouges. C'était... spécial.


"Au fait, je m'appelle Terry !"

Elle resta appuyée au mur le temps que le jeune homme daigne répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Matt


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

Il est l'heure de se réveiller... Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se réveiller...   Il est l'heure de se réveiller... Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:15

Toujours emprisoné dans sa toile de sentiment incompréhensible à ce moment même, Matt ne remarqua pas qu'une personne s'était introduise dans sa chambre. Il se sentait tellement perdu qu'il avait l'impression qu'il cauchemardé éveiller et que bientôt il se réveillerait. Seul le son de la voix d'une jeune femme l'extorpia de sa léthargie. Ne relevant pas pour le moment la tête, croyant qu'il rêvassait encore. Il préféra se laissait en boule comme pour se protegé du monde extérieure, qui ne comprenait plus pour l'instant. C'est seulement quand cette voix lui suggéra de ranger tout ce qu'il avait sortit de la "malette magique" qui leva la tête et aperçu un petit brin de femme.
Elle était adossée contre l'encadrure de la porte et semblait attendre une quelconque réponse de la part de Matt. Celui-ci la détailla longuement, observant avec tout le temps du monde, la personne qu'il avait en face de lui. La première chose qui le choqua était sa minceur maladive. Il ne lui restait presque que la peau sur les os. Etait-elle maltraitée ici ? Sûrement... On ne tombe pas dans un endroit bizarre ici pour se faire bien traîté, il en était convaincu. Elle devait bien être jeune, elle n'avait ni de poitrine, ni de hanche. Serait-ce un garçon ? Mais qu'est-ce qu'il est bête ! Quel insulte pour cette jeune beautée. Il remarqua aussi un visage fin et arrondis, ses cheveux étaient noir de jais et ils retombaient sur ses épaules avec souplesse. Tout en elle respirait la jeunesse et la fraîcheur.
Chose auquel il n'était pas habitué. Mais cette présence féminine qui s'immiscer ici ne lui provoquait que de l'agacement voir de la colère, en rien de la stupéfaction ou l'étonnement. Il l'a regard d'un air mauvais puis reposa sa tête contre ses genoux; juste le temps de reprende ses esprits.
Cette situation était des plus étonnante. Normalement, si on a pas était élever chez les cochons, on se présenter. Et même si ce n'est pas le cas, on se questionnerait, on répondrait quelques choses, même si c'est n'importe quoi. Surtout que cette action s'étalait sur de longue minutes qui pouvait très bien agacé son interlocutrice. Quoi de plus énèrvant qu'une personne aussi dédaigneuse que ce "charmant" brun (au reflet roux =) )?
Enfin, après un petit temps, il releva son visage impassible et dit d'une voix morne :
"On est où ici ? Et pourquoi j'ai cette conne de lettre ?"
Il designa la lettre pliée sur le bureau. Il se redressa sur son lit et prit une position hautaine tout en fixant la jeune fille présente dans sa chambre.

[Hé bé, c'est pas du beau rp çà ;______,]
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Terry


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

Il est l'heure de se réveiller... Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se réveiller...   Il est l'heure de se réveiller... Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:02

Terry ne s'ennuya pas. Elle fixait le jeune homme en pensant aux diverses choses qu'elle pourrait lui faire avec les AAT. Puis il se releva et questionna la jeune fille. Elle éclata franchement de rire et eut un sourire indulgent.

"Où est-on ? Tu ne sais réellement pas ? Nous sommes à Hiatus, un jeu de télé-réalité plutot... sanglant dirais-je."

Un sourire sadique et perverti se dessina sur ses lèvres, un sourire à vous faire dresser les cheveux sur la tete. Elle se redressa et continua. A ce moment, elle n'était plus aussi effrayante.

"Et cette lettre t'a été laissée par tes parents. Mais peut etre n'en as-tu rien à faire d'eux ?"

Terry s'appuya sur le mur d'une façon supérieure. De toute façon, elle l'était. Elle en était persuadé, elle le savait tout simplement. Les AAT étaient les plus anciens participants, les plus connus et les plus cruels. Personne ne pouvait réellement devenir meilleur joueur qu'eux. Quelqu'un qui serait encore plus psychopathe, cela devait etre plus que rare et ce garçon n'en avait pas l'air. D'ailleurs, il la prenait pour une gamine, cela se voyait à son visage. Mais Terry pensa qu'elle lui ferait payer car avec Alban et Armeline, ils s'amuseraient... énormément. Elle reprit son calme et essaya de cesser de penser à tout cela. Cela la mettait dans un état d'excitation qui pourrait lui faire faire ce qu'elle voulait éviter à cet instant.


"Et puis, qui es-tu ? Ne pas se présenter est très grossier tu sais !"

Elle lui ferait peur, mais pas maintenant. Elle attendrait les autres AAT. A cette évocation, son corps se mit à trembler durant un court instant, d'excitation. C'était si dur de retenir ses pulsions. Non, pas maintenant, plus tard, avec Alban et Armeline. Oui, plus tard tu verras le sang. Attends, attends encore un peu.

"Ne pas répondre non plus !"

Elle leva les yeux au ciel en signe d'exaspération et pour se calmer. Ce garçon était vraiment plus antipathique qu'elle. Tant mieux, c'était vraiment plus amusant... tellement.

Revenir en haut Aller en bas
Matt
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Matt


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

Il est l'heure de se réveiller... Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se réveiller...   Il est l'heure de se réveiller... Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:50

Il ne comprit pas pourquoi la jeune Terry riait à coeur déployé. Qu'est-ce qu'il y avait de drôle dans ce qu'il avait dit ? Ou alors elle devait le trouver bien ridicule. Car lui ne savait rien et elle en savait, par intuition, beaucoups plus de choses de ce lieu. Il trouva son rire agaçant et fronça les sourcils et la laissa continuait tout en la fixant.
Quand il apprit qu'il faisait désormais partit d'un jeu auquel il n'avait jamais entendu parlait et qui, d'après son "témoignage" était sanglant il s'étonna. Jamais il n'avait postulait pour un quelconque jeu téléviser. C'était étrangement bizarre et inquiètant. Il en voulait en savoir plus sur ce sois-disant jeu.
"Un jeu télévisé ? Je peux pas croire ça, j'ai jamais demander à y être ! Et c'est quoi le "but" exactement ?"
Car, il ne savait toujours pas à quoi il devait s'attendre et pire, il ne croyait pas à ce que disait Terry, cela lui semblait tellement impossible.


Il remarqua le sourire peut commun de la jeune femme, un sourire déformer par une certaine forme de folie meurtrière. Mais tout de suite après il reprit sa forme initial. Cela était... de plus en plus inquiètant.

Effectivement il n'en avait rien à faire de ses parents. Sa mère étant interner dans un hôpital psycatrique et son père il ne le voyait presque jamais et il s'en foutait totalement de sa vie. Mais il en dirait rien à la jeune fille, il n'était pas du genre à tout dire tout de suite ainsi. Plutôt réserviste je dirais.
C'est vrai, il ne s'était pas présenter, mais il en voyait presque pas l'utilité dans un moment pareille. Enfin, elle devait sûrement être habitué à ce lieu ou y être débarquer depuis longtemps pour faire comme si elle était chez elle. Il décida de rectifier le tir mais encore sous le coup de l'émotion, il s'énerva rapidement :

"Matt, et désoler si tu me trouves "grossier" mais je viens de me réveiller dans un lieu bizarre alors qu'hier je vagabondais encore en moto, après il y a une gamine pareille qui vient me voir pour me dire que cela fait partit d'un jeu ! Je dois trouver cela normal ?"
Il se leva enfin du lit et vient se tenire en face de la jeune fille, plongeant son regard dans le sien, comme pour la défier. Puis continua son petit spitch.

"Ce serait pas toi qui serait grossière la ?"
Il disait cela, car il avait l'impression qu'elle se moquait bien de lui depuis le début.

Tout ce qu'il avait gagner, c'était de l'énèrvement et il ne savait toujours rien d'ici.


Revenir en haut Aller en bas
Terry
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Terry


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

Il est l'heure de se réveiller... Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se réveiller...   Il est l'heure de se réveiller... Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:48

Terry fixa le jeune homme en face d'elle sans sourire. Elle ne dirait pas grand chose de plus sur ici, à lui d'apprendre.

"Effectivement, c'est bien un jeu télévisé malgré ton septicisme. Personne n'a demandé à y etre, ce sont vos parents qui vous y ont envoyés... Sans vous concerter. Quant au but, il est juste de survivre. Le reste, je te laisse le découvrir."

Si l'adolescente lui disait tout maintenant, il n'y aurait plus rien de rigolo dans le jeu. Ce serait à lui de découvrir de quelles personnes il lui faudrait se méfier bien qu'il serait dur d'en découvrir certaines.
Il remarquerait également qu'ici, l'on ne parlait pas de son passé, on l'oubliait le plus souvent. De toute façon, pourquoi se rappeler ses parents alors qu'on s'en fichait et qu'on ne les reverrait jamais ? Terry n'en avait plus qu'un vague souvenir et elle n'y pensait jamais... Juste à l'instant présent.
Matt commenca à s'énerver mais Terry ne comptait pas faire pareil. Elle ne voulait pas se départir de son calme ce jour-là alors elle sourit paisiblement, encore une image qu'elle donnait d'elle-meme.

"Je vais passer sur le "gamine". Je n'ai pas vraiment envie de m'énerver aujourd'hui, mais ne recommence pas."

Ses sourcils se froncèrent. Cela ne lui avait pas vraiment plut mais elle savait se controler.
Le jeune homme vint vers elle et fixa son regard dans le sien.

"Tu ferais bien de trouver ça normal", cracha-t-elle.
"Et je n'ai jamais dit que je n'étais pas grossière" dit-elle en souriant.

En effet, elle n'avait jamais dit le contraire bien qu'elle ne pensa pas etre grossière. Elle disait juste les choses à moitié. Elle voyait bien qu'elle l'avait énervé mais cela l'amusait. Beaucoup. Elle allait rester ici encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Matt


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

Il est l'heure de se réveiller... Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se réveiller...   Il est l'heure de se réveiller... Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:31

Le but de ce jeu est de survivre ? Mais qu'est-ce qu'on peut y rencontrer de si térrible ? Qui peut-on rencontrer de si sadique ? Mais aussi quel genre de détraqué peut être à l'origine de ce jeu ? Et surtout... les gens regardaient-ils ça avec plaisir ? Aimaient-ils les voirs se dépétraient dans des situations difficiles ? Cela semblait tellement impossible à croire, pourtant il était bien dans cette situation, autant que la jeune fille d'en face. Mais cela ne l'empêchait pas de rager intérieurement, il bouillonait en lui. Sa mère était partit depuis bien longtemps vivre une autre vie de princesse, seul son père pouvait être responsable de son.. incarcération. Il aurait du se douter que se grand salaud lui aurait fait un jour ou l'autre un coup pareille. Mais de la à le faire souffrire jusqu'à ce que peut-être la mort s'en suive. Il ne pouvait pas croire qu'un père puise être aussi mauvais ! Raaa ! Qu'est-ce qu'il détestait ses parents !

La menaçait-il quand elle lui disait qu'elle passait sur le "gamine et qu'il neDEVAIT pas recommencer" ? Huuum, il se méfier. Et si elle faisait partit des personnes qui "s'occupaient" des occupants ? Il se méfier encore plus...

Mais quand elle dit qu'elle n'avait jamais dit qu'elle n'était pas grossière, il esquissa un sourire, elle venait de détendre l'atmosphère. Il souffla un non coup et passa sa main sur visage et dit plus calmement :
«Ce n'est pas jolie des mots grossiers dans les bouches des jolies jeunes filles, tu le savais ?"

Il souria denouveau et s'escusa pour son comportement d'avant :

«Désolé de m'être emporté, je m'étais pas rendu compte qu'on était finalement tout les deux dans la même situation.»

Enfin, si elle n'était pas de ceux qui organiser le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Sakuya


Nombre de messages : 7
Localisation : La ou tu veux me truver
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

Il est l'heure de se réveiller... Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se réveiller...   Il est l'heure de se réveiller... Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:51

11:13 La montre de Sakuya sonna. Elle ouvrit lentement les yeux et regarda le plafond. Ne le reconnaissant point, elle se redressa d'un bond et regarda les murs. Son it était un peu éloigné des deux autres jeunes gens, elle ne les vit pas sur le coup. Sakuya regarda partout. Elle vit son calepin a coté d'elle, ainsi que son stylo et un portable. Etrange, ce n'était pas le sien...
Sakuya le prit, elle le regarda et le mit dans sa poche de Jean. Elle se leva et se changea vite fait. Elle était a présent en débardeur, jean long et Doc Martens. On voyait pas trop ses chaussures car le pantalon les recouvrait. En revanche, on apercevait le bout qui dépassait.
Sakuya se leva, enfin nan, elle se laissa tomber sur son lit. Essayant de trouver pourquoi elle était ici, elle ferma les yeux et réfléchit.
Elle se remémora la soirée d'Hier.
Hier, elle avait mangé pizza devant sa télé, seule si elle se souviens bien. Ses parents étaient dans un restaurent chic et voulaient etre en tete a tete. Et pour elle, il lui avait dit de commender une Pizza, comme sa, pas besoin de sortir dehors. Donc, elle avait mangé cette fameuse pizza devant le film "Je suis une légende". Elle se souvint avoir sursauté plusieur fois car certain passage l'avait fait trembler a cause des "monstres" ou du moin, les gens malades, qui essayer de tuer le héros.
Sakuya se souvint aussi que c'est parents n'étaient pas encors rentré lorsquelle c'était endormit. Mais maintenant, ces souvenir de la soirée d'hier lui était inutile. Elle avait était emmené ailleur! Mais pourquoi?...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-lyceen.forumactif.fr/index.htm
Matt
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Matt


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

Il est l'heure de se réveiller... Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se réveiller...   Il est l'heure de se réveiller... Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:57

Sans vouloir être messante, ton poste n'a AUCUN mais alors AUCUN rapport avec notre rp ^^"

On peut pas t'avoir déposer sur le lit pendant qu'on discutailler et ne pas t'avoir remarquer ^^" Le mieux et que tu refasses un sujet, d'autres personnes te répondront =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Sakuya


Nombre de messages : 7
Localisation : La ou tu veux me truver
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

Il est l'heure de se réveiller... Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se réveiller...   Il est l'heure de se réveiller... Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:26

[Oups, scusez ><" Je pensait qu'on devait poster dans la chambre pour pas recrée de nouveau sujet :s
Supprimer mon post svp, jvais faire un autre topic.]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-lyceen.forumactif.fr/index.htm
Terry
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Terry


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

Il est l'heure de se réveiller... Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se réveiller...   Il est l'heure de se réveiller... Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:11

Terry sourit encore plus pendant que le jeune homme réfléchissait. Il ferait surement plus attention et là le jeu deviendrait amusant de le tromper sur son véritable caractère.
La jeune fille était vraiment contente d'etre ici, elle s'amusait comme une folle rien qu'à tromper les nouveaux.
Elle regardait Matt qui semblait plonger dans ses pensées. Peut etre avait-il relevé la menace cachée qu'elle avait dit ? Il devait aussi surement commencer à la soupçonner et il soupçonnerait toutes les personnes qu'il croiserait.
L'atmosphère se détendit brusquement après que Terry dise qu'elle n'avait jamais dit qu'elle n'était pas grossière et Matt souffla.


«Ce n'est pas jolie des mots grossiers dans les bouches des jolies jeunes filles, tu le savais ?"

Terry sourit en montrant toutes ses dents d'un blanc éclatant et pencha sa tete sur le coté.


"Peut etre... Mais qui ne le ferait pas dans un tel endroit ?"

La jeune fille aquiesça lorsque Matt s'excusa. Elle pourrait surement s'amuser avec lui plus tard. La main de l'adolescente glissa sur sa hanche. En dessous se trouvait son kriss qui la rassurait lorsqu'il était près d'elle. C'était un peu comme un "doudou" pour les enfants normaux mais justement, ici personne n'était normal.
Elle passa sa main dans ses cheveux et remit sa capuche qui tomba. En fait, elle était vetue de son débardeur blanc habituel, d'un pantalon blanc ainsi que d'une veste à capuche verte et de chaussures de la meme couleur.
Elle contourna le jeune homme sans le quitter des yeux avant de s'affaler sur son lit et de soupirer en renversant sa tete en arrière.

"Ca fait du bien de s'asseoir"

En effet, elle avait traversé tout le chateau avant d'arriver dans cette chambre, elle était maintenant un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est l'heure de se réveiller... Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se réveiller...   Il est l'heure de se réveiller... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est l'heure de se réveiller...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Jeu de télé-réalité : Hiatus :: E1 & E2 :: ○ 1er Etage :: ● Chambres du 1er Etage :: Chambre I - Matt [1/2]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser