Le Nouveau Jeu de télé-réalité : Hiatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Jeu de télé-réalité : Hiatus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ca doit vraiment se passer comme ca ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Setsuna


Nombre de messages : 15
Localisation : Plus près de toi que tu ne le penses
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

Ca doit vraiment se passer comme ca ? Empty
MessageSujet: Ca doit vraiment se passer comme ca ?   Ca doit vraiment se passer comme ca ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:15

Setsuna venait à peine de sortir de sa chambre, elle avait courut là où ses pieds la portait. Elle défonça la première porte qui se présenta à elle, une assez grande porte en bois à deux battant. La salle dans laquelle elle entra était une vaste étendu de moquette, parsemée de table d’un coté, de sofas de l’autre face a une imposante cheminée. Elle alla au milieu et ne sut plus où aller. Elle regarda le plafond, les fenêtres et tous ce qui l’entourait mais toujours tout lui était inconnu. Elle se sentait opprimée et frustrée face a tout cet inconnu, et toujours aucun visage devant elle, aucune personne pour lui rendre des comptes.

« Je commence à en avoir marre. »

Dépité, elle alla se laisser tomber sur un sofa et posa lourdement ses pieds sur l’accoudoir. Elle se frotta les tempes, blasée et ennuyée par tout ca.

« Mais alors vraiment…MARRE !! »

Elle était tellement énervée qu’elle envoya voltiger a plusieurs mètre une table basse qui était malheureusement devant elle.

« Je vais les faire payer pour ca, ca va leur couter chers. »

Elle eut le reflexe de mettre sa main dans sa poche intérieur pour y trouver son paquet de cigarette, mais elle était vide.

« Alors là c’est le pompon ! »

C’en était tellement trop qu’elle se leva de rage et donna des coups de pied dans tout et n’importe quoi, même dans le vide quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Alban


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

Ca doit vraiment se passer comme ca ? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme ca ?   Ca doit vraiment se passer comme ca ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:31

Il était passé par le hall pour admirer le paysage à travers les fenêtres. Dehors il neigeait. Alban adorait la neige, sur lequel le sang resplendissait, révélait sa vraie couleur. Le rouge brillant sur le blanc uni, ça c'était l'art de la nature. Malgré ce beau temps, il ne tenait pas à attraper bêtement une maladie pendant son séjour, alors que des joueurs fraîchement débarqués lui tendaient les bras.
Il avait donc opté pour le grand salon, et il espérait y trouver quelqu'un pour s'amuser un peu. Il n'avait aucune idée d'où se trouvaient Terry et Armeline. Il n'était même pas encore tout à fait réveillé. Il rabattit les trois sphères piquantes aux extrémités des chaînes de son fléau, les pointes effleurant légèrement son omoplate, et marcha.

Quand il arriva dans le salon, - pour tout dire, il était déjà d'humeur joyeuse - ce qu'il vit l'enchanta. Une fille était debout, en plein milieu de la salle, et remuait l'air en faisant des pieds et des mains. Les objets semblaient figés de terreur devant ce gros caprice. Il ne put s'empêcher de se tordre de rire. Il n'accordait pas vraiment d'importance à ce qu'elle le remarque et à première vue, elle n'avait même pas emporté son arme.


*C'est un morceau de choix, ou une fille sans importance. Elle a déjà fait une erreur, mais elle fait bien la folle*, pensa-t-il en souriant.

Il détourna son regard de la jeune fille, et chercha un fauteuil pas trop amoché. Il en prit un au hasard, le tira doucement vers lui et s'assit sans faire attention à elle. Il tira son briquet d'une poche de son long manteau noir en tissu épais, et vérifia qu'il restait du gaz. Au bout de trente secondes à jouer avec, il se tourna à nouveau vers celle qu'il pensait être nouvelle, et lâcha d'un ton trop neutre pour être respectueux :

"Il faut que tu arrêtes de t'énerver comme ça, sinon cette belle maison va finir en ruines au bout de trois jours. Déstresse un peu, prends un fauteuil, ou fais quelque chose, mais ne t'énerve pas, c'est un conseil"

Il reporta son attention vers le briquet-tempête argenté, qui fonctionnait à merveille malgré son air ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Setsuna


Nombre de messages : 15
Localisation : Plus près de toi que tu ne le penses
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

Ca doit vraiment se passer comme ca ? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme ca ?   Ca doit vraiment se passer comme ca ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:53

Plus le temps passait plus elle enrageait de plus en plus. Elle pensait a cette coupure brutale qui venait de se passer dans sa vie. La veille elle vivait la grande vie, appart a Los Angeles, un compte en banque remplie, le succès dans chaque concert, une fille différente tous les soirs. Tout, elle avait tout, et aujourd’hui, elle se retrouvait sans succès ni renommée dans un lieu inconnu avec s’il vous plait, un chandelier et un portable bas de gamme !

Elle était tellement énervée qu’elle ne fit pas attention au garçon qui était rentré dans le salon pour se poser. Mais bientôt elle entendit sa voix qui s’immisça dans ses oreilles comme un bourdonnement un peu trop gênant. Elle se tourna lentement vers lui et le toisa avec des yeux méprisants et inquisiteurs. Ce garçon présentait tout du noble type, un visage fin, des yeux cachés derrière des cheveux lisses retombant sur son visage, un corps qui paraissait plutôt…fébrile, et une manière de parler caractéristique. Il lui sembla pourtant étonnant que ce garçon soit un « bourge » comme elle disait. Son regard se posa finalement sur une arme a ses coté, un joli fléau, bien que ca n’était pas son arme favorite.

« Tu dois surement avoir raison et….. »

Elle fronça les sourcils et voulu se gifler pour lui avoir donné raison. Elle se souvenait de sa rage et vit ce premier venue comme un bon défouloir.

« Attend ais de quoi je me mêle ! Tu vise une médaille de la sagesse ou quoi ?!! »

Elle s’avança vers lui et le prit par le col, une rage indescriptible régnait dans son regard, la même lueur meurtrière qu’elle avait trop souvent lorsqu’elle errait dans les rues, simplement menée par sa haine et prête à tabasser n’importe qui sans raison.

« Toi, qu’est ce que c’est que cette connerie d’endroit ? »

Il devait forcement savoir des choses selon elle, et de toute façon ca ne changeait rien, ca lui était presqu’indifférent tant tout ce dont elle avait besoins c’était de déverser sa rage.

« Allez aboule Marcel ou je te fais la tête au carré pigé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Alban


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

Ca doit vraiment se passer comme ca ? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme ca ?   Ca doit vraiment se passer comme ca ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:15

« Tu dois surement avoir raison et….. »

Et puis ? La pauvre gamine fit une moue capricieuse en se rendant compte qu'il avait raison, ou peut-être avait-elle trop d'orgueil pour l'avouer. Quoi qu'il en soit, Alban faillit repartir sur un nouvel éclat de rire, mais préféra se retenir en voyant l'expression de son visage. Bizarre, c'était si prévisible. Elle était peut-être un peu lente à la détente, mais elle le tenait par le col en trois secondes, et il commençait à s'amuser un peu.

« Toi, qu’est ce que c’est que cette connerie d’endroit ?, puis : Allez aboule Marcel ou je te fais la tête au carré pigé ! »

Il était un peu agacé, qu'elle ose lui parler comme ça alors qu'elle ne le connaissait pas. Elle ne savait ni où elle était, ni avec qui. Elle n'avait peut-être pas remarqué le sang séché sur les extrémités du fléau d'armes.

"C'est un jeu, et ça s'appelle Hiatus. Le reste.."

Il esquissa un petit sourire provocant et rangea son briquet dans la même poche. Est-ce qu'elle pensait sérieusement le dominer rien qu'en le prenant par le col ?

"Bah.. Le reste, tu es sans doute trop énervée pour que je te le dise. Regarde, tu es déjà en train de jouer, chaque chose en son temps !"

Il se leva lentement. Il était nettement plus grand qu'elle, mais elle le tenait toujours.
Le pendentif autour de son cou était apparu quand elle l'avait empoigné. Il hésita à la projeter, mais ne fit rien en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Setsuna


Nombre de messages : 15
Localisation : Plus près de toi que tu ne le penses
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

Ca doit vraiment se passer comme ca ? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme ca ?   Ca doit vraiment se passer comme ca ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:37

Le garçon se leva et il se trouva plus grand qu’elle, ce qui la vexa un peu dans un certain sens, mais bon de toute façon elle était certaine qu’avec un bon coup de poing elle l’enverrait quand même au tapis, tellement il avait une carrure fragile selon elle. Cependant elle ne pouvait pas se concentrer et analyser la situation dans un tel état de rage. Il lui fallait reprendre ses esprits pour mieux réfléchir. Elle ferma ses yeux un instant pour respirer et curieusement quand elle les rouvrit, il ne contenait plus de haine ni de rage, seulement peut être de la malice, associée a un regard calculateur. Elle esquissa un mince sourire et le relâcha avant d’aller s’asseoir sur un fauteuil non loin, enfin s’était plutôt s’y affaler car elle allongea tout son corps dessus et croisa ses jambes en les posant sur l’accoudoir du fauteuil. Elle prit une voix calme et posée.

« J’en oublie les politesse, moi c’est Setsuna. Pourquoi tu ne me parlerais pas plutôt du principe de ce jeu, puisque tu as dis que j’étais déjà en train de jouer. »

Son regard se posa sur son fléau d’are, un peu ensanglanté au bout. Ses yeux s’y fixèrent un moment avec un regard comme blasé et moqueur. Elle haussa les épaules.

« Quoi c’est genre le remake de Battle royale ? Tuons les tous jusqu’au dernier ? »

Elle rit elle-même en s’entendant, ca paraissait un concept s’y ridicule pour elle. Elle commença a croire qu’elle était tombée chez les fou, ou alors chez des gamins qui s’y croyaient trop.

« Et le dernier gagne quoi hein ? Un sac de bonbon ?! »

Elle souri encore, décidément elle trouvait la situation de plus en plus comique après s’être autant énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Alban


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

Ca doit vraiment se passer comme ca ? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme ca ?   Ca doit vraiment se passer comme ca ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:09

Les choses devenaient plus amusantes. La brune aux cheveux longs s'était calmée d'un trait, comme par magie. Il préférait nettement le trait de malice qu'avait à cet instant son interlocutrice que sa rage meurtrière complètement stupide. Il la regarda s'asseoir dans un fauteuil, en la jaugeant. Elle avait appris à être fausse, et par cela elle avait grimpé d'une marche dans son estime.

« J’en oublie les politesse, moi c’est Setsuna. Pourquoi tu ne me parlerais pas plutôt du principe de ce jeu, puisque tu as dis que j’étais déjà en train de jouer. »

Elle ne lâchait toujours pas l'affaire. Il se laissa tomber dans le fauteuil, puisqu'il n'était plus en danger. A la voir calme comme ça, elle n'était pas désagréable à regarder, mise à part cette lueur mensongère dans son regard et ses airs capricieux.

"On n'en sait pas beaucoup, répliqua-t-il. En fait, on n'est pas beaucoup pour l'instant. Tu es une des premières ; tu as de la chance !"

Oh oui, de la chance, elle en avait peut-être, mais lui en avait sans doute plus. Il avait trouvé dans ce jeu son rêve, ses compagnons et un divertissement jamais expérimenté auparavant - du moins, pas tous en même temps.

« Quoi c’est genre le remake de Battle royale ? Tuons les tous jusqu’au dernier ? »

Il resta silencieux. Elle le provoquait, mais ça ne prenait pas beaucoup avec lui. Elle remarqua son fléau, et fit mine de trouver ça banal. Tant mieux, c'est ce qu'il fallait dans le jeu. Du sang-froid, et de la retenue. On ne sait pas sur qui on peut tomber.

« Et le dernier gagne quoi hein ? Un sac de bonbon ?! »

Et maintenant elle souriait. Elle était encore plus jolie que quand elle était fausse, c'est fou. Elle lui rappelait les personnes qui se fatiguaient à n'accorder aucune importance aux autres, par son expression légèrement hautaine et indifférente. Lui était bien concerné.

"Tu sais que tu es plus jolie quand tu souris ? C'est ça qu'il faut ici, sourire ! Amuse-toi, c'est un jeu ! Tu peux faire ce que tu veux, avec tous les autres !"

Il attendait de voir comment elle allait réagir. Si elle allait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Setsuna


Nombre de messages : 15
Localisation : Plus près de toi que tu ne le penses
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

Ca doit vraiment se passer comme ca ? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme ca ?   Ca doit vraiment se passer comme ca ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:31

Elle le regarda se poser dans un fauteuil. Il paraissait savoir ce qu’il faisait, il paraissait même un peu…fourbe a première vue. Mais au moins elle apprenait qu’elle était une des premières, une chance selon lui. Effectivement qu’elle chance c’était pour elle de se retrouver ici ! Le fait d’être dans les premiers, elle voyait plutôt ca comme une consolation bien maigre.

Elle continua à réfléchir un moment sur le sens de ce jeu. Elle n’en savait après tout pas beaucoup, quel en était l’intérêt si pour l’instant ils n’y avaient pas beaucoup de joueurs ? Quel intérêt aussi que le jeu en lui-même puisqu’elle n’en connaissait pas le prix, la récompense.

"Tu sais que tu es plus jolie quand tu souris ? C'est ça qu'il faut ici, sourire ! Amuse-toi, c'est un jeu ! Tu peux faire ce que tu veux, avec tous les autres !"

Elle ne fit pas vraiment attention a la première partie de sa phrase, tellement la suite l’avait sortit de ses pensées. Ses yeux s’illuminèrent un peu plus en entendant ca.

« Faire ce que je veux ? Avec tous les autres… »

Finalement ca serait peu être intéressant comme expérience, si le jeu n’était pas soumis aux lois. Mais pouvait elle réellement faire ce qu’elle voulait, sans craindre de conséquences ? Ou alors avait elle mal compris, eut etre etait elle et tous les autres qui etaient libres de leurs mouvements. Mais cette idée ne lui plaisait pas trop, elle etait tellement moins ausante.

« Donc si je veux, frapper a mort dirons nous, une personne ici, je peux ? »

Elle le regarda avec des yeux surement un peu plus amusés que d’habitude, car décidément plus elle y reflechisait, plus elle trouvait la situation comique. Elle aurait put être envoyé dans un pensionnat pour jeune fille ou chez les bonnes sœurs, dans un endroit mortellement ennuyeux, mais nan, ses parent l’avaient envoyés là où elle pouvait faire ce qu’elle voulait.

« C’est très intéressant tous ca…. »
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Alban


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

Ca doit vraiment se passer comme ca ? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme ca ?   Ca doit vraiment se passer comme ca ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:05

"Très intéressant pour tout le monde. Tâche de préserver ton petit corps. Tu peux faire ce que tu veux avec les autres, du moment que les autres se laissent faire."

C'était comique, elle n'avait pas remarqué que lui aussi était un "autre" ? Elle n'avait même pas d'arme, elle ne savait peut-être même pas qu'on lui en avait octroyé une. Ca, il éviterait de lui en faire part, sauf si le jeu entre eux deux devenait encore plus amusant.

"Dans ce jeu, il vaut mieux faire attention à ce que l'on nous donne."

Il s'était presque réveillé - il était encore un peu calme. Il fouilla une autre poche pour vérifier que le téléphone ne lui avait pas été pris par quelconque imbécile. Il était là, et il ne sonnait pas. Il n'avait pas sonné depuis un petit bout de temps, à croire que les organisateurs manquaient d'idées. Il faudrait quand même veiller à ce qu'il ne s'ennuie pas au mauvais moment, sans quoi il s'échaufferait.

Il neigeait toujours à gros flocons dehors : la lumière était obstruée par les nuages et les flocons, donnant au salon l'atmosphère d'un vieux film de maison hantée. En fait, ils en étaient peut-être proches : restait à déterminer qui était le fantôme.

"Parle-moi un peu de ta charmante personne. Qu'est-ce que tu vivais, comme vie, avant de débarquer ici ? On ne t'a peut-être pas choisi par hasard.."

Bien entendu, ce n'était qu'un prétexte pour mieux la connaître et déterminer si elle serait une amie, une ennemie, ou simplement l'objet de son divertissement. Il ne tenait pas à l'abîmer avant de la connaître, d'autant plus qu'elle n'était pas le modèle parfait pour ses séances de torture artistique. De toute façon, ce n'était sûrement pas les modèles qui allaient manquer. Rien que de penser à l'infinité de possibilités dans cette maison.. Ca lui donnait la fièvre tellement il était impatient ! Il allait pouvoir s'entraîner l'esprit libre, sans avoir à réfléchir pour couvrir ses arrières.. Et le jeu ne s'arrêterait sûrement pas avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Setsuna


Nombre de messages : 15
Localisation : Plus près de toi que tu ne le penses
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

Ca doit vraiment se passer comme ca ? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme ca ?   Ca doit vraiment se passer comme ca ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:13

"Très intéressant pour tout le monde. Tâche de préserver ton petit corps. Tu peux faire ce que tu veux avec les autres, du moment que les autres se laissent faire."

En l’entendant elle eut un petit rire plutôt sombre, pas vraiment moqueur, mais surement ironique, qu’elle ne se donna pas la peine d’expliquer au garçon. En effet, les règles valait pour tous le monde et elle était autant proie que prédateur. Mais pour elle il était tellement impensable de ne pas s’en sortir soit par la force soit par la ruse. Pour elle il était tellement dégradant de perdre qu’elle ne se voyait pas être battu par quelqu'un, ou que ca soit.

Elle l’observa fouiller dans une poche et puisqu’il était clair que ce fléau était on arme, elle en déduit qu’il s’agissait cette fois du portable au combien nécessaire pour les missions.

« Je suppose que tu veux parler de l’arme et du portable. »

Elle repensa a sa propre arme, un chandelier. Pas glorieux pour se défendre, heureusement qu’elle savait tres bien se battre par soi même. C’était dans ces moment qu’elle se félicitait d’avoir apprit le taekwondo dans lequel elle excellait. Elle souri pour elle-même, s’étonnant de son intelligence…

« La tienne est plutôt pas mal….un brin machiavélique, j’adore. »

En entendant sa question, elle réfléchit à son véritable sens un moment. Surement pas pour faire la conversation banal, encore plus dans cette situation. Il voulait tres certainement l’évaluer, et c’était légitime. Allait elle lui dire la vérité, inventer des histoires ?

« Ma charmante personne comme tu dit avait un chouette vie. Belle maison, bel avenir, le pied quoi ! Et toi ? Au fait c’est quoi ton nom ? »

Apres tout, deux pouvaient jouer ce jeu, elle aviserait selon sa propre réponse. Une chose était sure, elle devait se garder quelques infos, car rien ne valait l’effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Alban


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

Ca doit vraiment se passer comme ca ? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme ca ?   Ca doit vraiment se passer comme ca ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:12

« Ma charmante personne comme
tu dit avait un chouette vie. Belle maison, bel avenir, le pied quoi !
Et toi ? Au fait c’est quoi ton nom ? »

Il ne s'était pas trompé sur le tempérament capricieux de cette Setsuna. Apparemment, tout ce beau lui était monté à la tête, elle ne pouvait presque plus s'en passer. Cela le dégoûtait un peu, trop de bonheur. Peut-être parce qu'il n'y était pas habitué, il préférait nettement le calme après la bataille, celui où le silence et la paix régnait partout.

"Moi, c'est Alban. Comme tu as pu le remarquer, je viens d'une famille noble, et - je m'en excuse - j'ai appris les manières de mon milieu natal. Je suis ici depuis un moment et j'ai pu rencontrer de sacrés numéros. Apparemment, ici, ils traînent de partout."

Il s'empara de son fléau et joua un instant avec les pointes au bout d'une des sphères effrayantes. Selon lui, cette arme n'avait massacré que peu de chair, mais il y mettait toujours un soin méthodique, ce qui était un peu plus compliqué que d'habitude, à cause de cet instrument. Peut-être le hasard la lui avait-il collée pour qu'il améliore encore sa précision.
Il se leva, toujours armé, et fixa les yeux de Setsuna, son habituelle lueur étrange dans les yeux.

"En fait, moi, j'appelle ça un jeu. Ceux qui y sont passés aimaient moins. Evidemment, on ne peut pas leur en vouloir.. Chacun ses goûts, hein ?"

Il voulut s'assurer que les trois chaînes du fléau marchaient toujours, alors il leva le fléau et envoya tout valser sur le sol, qui rendit un son violent au moment du choc.

"Maintenant.. Setsuna.. Tu comptes faire quoi ?" demanda-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Setsuna


Nombre de messages : 15
Localisation : Plus près de toi que tu ne le penses
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

Ca doit vraiment se passer comme ca ? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme ca ?   Ca doit vraiment se passer comme ca ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:59

"Moi, c'est Alban. Comme tu as pu le remarquer, je viens d'une famille noble, et - je m'en excuse - j'ai appris les manières de mon milieu natal. Je suis ici depuis un moment et j'ai pu rencontrer de sacrés numéros. Apparemment, ici, ils traînent de partout."

Setsuna sut alors qu’elle avait raison, elle était bien tombée sur un noble. D’habitude elle ne les aimait pas tellement, ils avaient tout eut sans avoir à faire d’efforts et c’est ca qui l’embêtait. C’est peut être pour ca qu’elle voulait toujours adopter leurs manières, parce qu’elle ne serait jamais comme eux, qu’elle aura toujours eut à batailler pour gagner sa gloire, son succès, son argent, sa vie complète. Curieusement Alban paraissait un peu différent, un peu moins craignos.

« De sacrés numéros…. »

Ses yeux se perdirent un instant sur le sol en réfléchissant a ces paroles. Si elle voulait vraiment jouer a ce jeux, il ne fallait pas le faire de manière désordonnée, irréfléchie. Elle aimait s’amuser certes, mais elle n’était pas inconsciente, surtout quand son bien être était en jeu.

"En fait, moi, j'appelle ça un jeu. Ceux qui y sont passés aimaient moins. Evidemment, on ne peut pas leur en vouloir.. Chacun ses goûts, hein ?"

« C’est certains. »

Elle inspira profondément et porta son regard sur Alban qui jouait avec son arme qu’elle trouvait vraiment cool. Il pouvait être un ennemi redoutable, ce garçon, avec son regard, ses manières et son fléau. En y réfléchissant elle préférait l’avoir de son coté, qui ne l’aurait pas voulu ?
Un mince sourire se dessina sur son visage, elle se leva assez lentement et posa une main sur son menton en faisant quelques pas vers Alban puis derrière lui.


« Ce que je compte faire….. »

Elle y réfléchit quelque seconde puis sortit sa réponse de façon claire et calculatrice.

« Je suppose qu’une bonne stratégie serait d’éliminer les plus faibles..qu’en penses tu ? »

Elle était posté derrière lui fixait son dos avec un regard profond et perspicace.
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Alban


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

Ca doit vraiment se passer comme ca ? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme ca ?   Ca doit vraiment se passer comme ca ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:55

« Je suppose qu’une bonne stratégie serait d’éliminer les plus faibles..qu’en penses tu ? »

Il releva nonchalamment l'énorme masse à trois branches. Avec son geste brutal, il s'était assuré que la jolie fille avait saisi : il n'était pas du genre à plaisanter, et son apparence maigre ne répandait que l'illusion d'une sécurité inexistante.

"Eliminer les plus faibles.. Le tout est de les trouver. Ils ne sont pas forcément là où on le croit."

Il se demandait où étaient Terry et Armeline. Il ne les avait pas croisées depuis son réveil, ce qui était un peu étrange pour deux filles qui lui ressemblaient beaucoup. Encore plus bizarre : aucun cri n'avait retenti dans la maison depuis son réveil. Apparemment, le nombre de joueurs était réduit, ce qui ne faisait que renforcer son impatience à l'idée d'un nouvel arrivage.

"Premièrement, tu n'as pas ton arme. Deuxièmement, je me demande si tu vas arriver à survivre ici. Tu vivais bien avant, tu n'as jamais été trop choquée. Je veux dire que les plus faibles finissent par crever parce qu'ils n'ont pas leur place dans ce jeu."

Bien entendu, c'était encore une provocation, elle le comprendrait. Il riait intérieurement, car il jouait avec le feu. La pauvre allait finir par le détester, lui et son mépris, lui et ses critiques masquées. Ou peut-être était-elle imaginative ? Elle s'amuserait bien..
Quoi qu'il en soit, il ne pouvait pas se permettre de faire équipe avec quelqu'un qui allait mourir au bout de deux heures. Elle allait devoir oublier les manières, trouver sa vraie force et son vrai désir de vivre si elle voulait rester en un seul morceau.

"Pour l'instant, nous sommes très peu dans la maison. Tu peux choisir si tu préfères vivre ou mourir."

Très peu, c'est le cas de le dire. Le dernier massacre avait jeté un grand froid sur toute la barraque. Tout le monde se cachait, du moins il avait cette impression. Il n'était pas contre. En fait, il aimait la chasse plus que tout. D'excitation, il laissa son index piquer contre une des pointes du fléau, et quelques gouttes rouge vif coulèrent rapidement.

[HRP : Pfffff, vive le manque d'inspiration, 'suis absolument désolé pour ces trois ou quatre jours de vide intense.. *coupable*]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Setsuna


Nombre de messages : 15
Localisation : Plus près de toi que tu ne le penses
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

Ca doit vraiment se passer comme ca ? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme ca ?   Ca doit vraiment se passer comme ca ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:28

Les plus faibles n’étaient pas toujours où on les cherchait ? C’était surement vrai, elle le crut puisqu’il était ici depuis plus longtemps qu’elle. De plus elle se doutait bien que parfois, les gens jouaient double jeu, parfois, une personne qui paraissait faible pouvait se révéler plus forte qu’on ne le pensait. Elle en souri en repensant a Alban, il devait surement avoir un bon niveau.

« Peut être, mais ou serait le plaisir sans chasse ? »

Apres tout c’était vrai, si le jeu consistait a simplement se balader dans cette maison en éliminant des faibles trouvés si facilement, tels des lingots d’or a ses pieds, alors ce même jeu serait d’un total ennuie.

"Premièrement, tu n'as pas ton arme. Deuxièmement, je me demande si tu vas arriver à survivre ici. Tu vivais bien avant, tu n'as jamais été trop choquée. Je veux dire que les plus faibles finissent par crever parce qu'ils n'ont pas leur place dans ce jeu."

« Jamais été trop choqué hein…. »

Son regard se perdit un peu plus, que pouvait-il en savoir âpres tout ? Elle était bien la seule a savoir que ce qu’elle avait aujourd’hui, elle avait durement gagné, et mérité. Une chose était sure et certain, elle ne serait pas dans le même panier que les faibles d’ici. Elle reprit ses esprit et en y réfléchissant bien, ce que disait Alban la fit rire, un rire très léger. Elle se retourna et vit Alban jouer avec son arme et son sang, ce qui lui donna une idée.

Depuis tout a l’heure il était le seul a s’amuser, pourquoi ne jouerait elle pas aussi un peu ? Elle s’avança dans son dos plutôt lentement et l’enlaça, un geste plutôt prétentieux et surement provocateur en faite, mais lui aussi l’avait été. Elle posa sa tête son front sur son épaule en souriant et en parlant d’une voix basse.

« Premièrement, une arme n’est pas toujours telle qu’on se le représente…. »

Elle laissa son bras descendre vers son index d’où coulait du sang pour le prendre entre ses doigts a mesure qu’elle s’avançait pour lui faire face.

« Deuxièmement… »

Elle osa même prendre son index dans sa bouche pour boire ce liquide rouge de manière encore plus provocante. Puis d’un geste assez bref et rapide, elle le laissa en plan pour allez se rasseoir dans un fauteuil.

« Quand tu dis très peu c’est combien a peu près ? Une dizaine ? Vingtaine ? »

[ lol c'est pas grave t'inquiete. ]
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Alban


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

Ca doit vraiment se passer comme ca ? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme ca ?   Ca doit vraiment se passer comme ca ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:26

« Jamais été trop choqué hein…. »

Il l'entendit se lever rapidement et marcher vers lui. Elle l'enlaça rapidement, il en resta presque muet. Il pouvait sentir un souffle léger lui effleurer le dos, puisque son front était posé sur l'une de ses épaules. Sans doute jouait-elle la comédie, mais ce contact était agréable. Le contact d'une peau qui était peut-être encore libre un jour avant.

« Premièrement, une arme n’est pas toujours telle qu’on se le représente…. »

Elle se plaça lentement devant lui en saisissant son bras. Alban pensa qu'elle pourrait lui être utile, cette petite demoiselle, avec son talent pour la manipulation. Elle avait l'air déterminée, restait à savoir ses motivations..

« Deuxièmement… »

Il sentait le sang de son index lentement absorbé par la jeune fille. Elle jouait, elle avait compris. Bane avait la plus grande difficulté à ne pas sourire.

"Bien.. Tu as l'air d'avoir compris comment on joue.."

En une fraction de seconde, elle n'était plus là ; elle était retournée dans ce fauteuil. L'air lui paraissait morne et sans vie comparé au souffle de Setsuna, et à la douleur piquante que lui transmettait son second doigt. Elle s'était approchée, et maintenant elle l'observait de loin.

« Quand tu dis très peu c’est combien a peu près ? Une dizaine ? Vingtaine ? »

Il ne savait pas exactement combien s'en étaient sortis. Il savait qu'il en avait épuisé une grande partie la dernière fois, avec l'aide de Terry et d'Armeline. Le trio AAT prenait de l'ampleur. Le sang était monnaie courante à présent, et il était plus compliqué de trouver ses proies qu'au commencement. Ils étaient trois, et il y avait encore ce type qu'il croisait de temps en temps en compagnie d'une blonde plutôt maigre - un peu comme lui. Il savait que l'autre était plus doué à fuir qu'à combattre. Il s'en était peut-être sorti..

"Je ne parierais pas sur plus d'une dizaine de personnes, toi comprise."


Il se retourna pour la regarder encore. Il tenait toujours le fléau de sa main gauche, et le sang recommençait à couler à faible dose de sa main droite.
Il porta son doigt blessé à sa bouche et goûta son sang. Il était impatient de voir la suite, pleine d'intenses et vivantes promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Setsuna


Nombre de messages : 15
Localisation : Plus près de toi que tu ne le penses
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

Ca doit vraiment se passer comme ca ? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme ca ?   Ca doit vraiment se passer comme ca ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:45

"Bien.. Tu as l'air d'avoir compris comment on joue.."

Elle souri, bien sure qu’elle avait comprit comment on jouait, c’était même une de ses spécialité en général, mais ca dépendait de qui elle se jouait et qui étaient les autres joueurs. Cependant elle devait l’avouer, Alban était un bon joueur, le genre de joueur qui valait qu’on lui prête attention.

« Oh oui j’ai bien comprit, oh maitre suprême. »

Entendre le nombre de personne la déçut un peu en faite. Si peu dans une si grande place. D’un coté, ca rendait le jeu moins intéressant et moins palpitant, de l’autre, tout aussi négatif, les proies se feraient plus rares. Elle aurait préférait qu’ils y aient plus de gens dans ce jeu. La production était incapable de recruter de pauvres enfants ?

Elle soupira, puis reporta son regard sur Alban. Elle avait eut de la chance en somme, de tomber sur lui comme première personne. Il était depuis un certain moment et sa présence était distrayante. Elle préférait ca plutôt que de tomber sur un ignare sans personnalité et ennuyeux a mourir.

« Je t’aime bien tu sais… »

Mais en y pensant bien, cette conversation manquait un peu d’action, elle avait cerné la personnalité d’Alban, comment il pensait, sa manière de jouer, mais tout ca restait abstrait et elle n’avait pas d’idée sur ses autres capacités.

« On devrait voir, comment nous jouons ensemble. »

Et avec ses mots elle se leva très tranquillement, faisant contraster sa première démarche posée avec la vélocité du coup de pied retourné qu’elle envoya sur lui en direction de son visage, a peine quelques pas devant lui.

Elle se demanda quel allait être son mouvement, concentrée pour qu’elle puisse le parer. Ses yeux etaient un peu plus brillant, toujours lorsqu’elle cherchait a évaluer un adversaire, souvent déçut quand ils n’etaient pas a la hauteur de ses espérance. Mais elle pressentait qu’Alban pouvait être de bon niveau, ce qui était beaucoup mieux pour elle puisque
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Alban


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

Ca doit vraiment se passer comme ca ? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme ca ?   Ca doit vraiment se passer comme ca ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:51

« On devrait voir, comment nous jouons ensemble. »

Alban retira une mèche qui obscurcissait la vue de son oeil à la cicatrice. Celui qu'il se plaisait à définir comme "l'oeil de dernier recours".
Malheureusement, cet oeil ne vit que tardivement le pied projeté vers sa tête, qu'il n'eut le temps que de reculer légèrement ; d'un même élan, il envoya brutalement son pied dans ceux de Setsuna, en visant soigneusement les chevilles. Il se stabilisa à l'aide de ses mains, lâcha son fléau d'armes et prit appui sur le sol pour changer la trajectoire de son attaque, dirigeant son pied vers le haut, de façon à atteindre le visage de la jeune fille. Son manteau le gênait un peu, mais il ne pouvait pas l'enlever avant de s'être reculé, ce qu'il fit, profitant du moment de défense de son adversaire.

"Hmmm, ça dépend de quel jeu tu veux parler.."

Son pied l'avait frôlé ; dans ce contraste entre la douceur du départ et l'attaque éclair, il se reconnaissait un peu. Bizarre. La petite capricieuse, aux premiers abords inoffensive, avait-elle conservé un atout maître sans qu'il ne s'en soit aperçu ? Quoi qu'il en soit, il aimait les apparences, qui pouvaient être d'un secours non négligeables. Il décida d'attaquer, mais sur un plan différent. Il dégagea un rire dont la douceur étrange laissait à désirer, et continua :

"Jusqu'à maintenant, tu ne te doutais pas l'ensemble de ce que tu m'as dit et fait - choses qui ne m'ont pas déplu pour autant - est montré aux yeux de milliers, peut-être même de millions de téléspectateurs.. Je pense que tu ferais mieux de le savoir avant de te montrer davantage et de bousiller ton image et ta précieuse belle vie d'avant.."

Les hostilités commençaient, ça l'amusait. Il se demandait si elle allait tomber d'un bloc ou cacher sa surprise, elle serait sans doute désorientée. Un choc émotionnel est souvent trahi par un manque de concentration, - il l'avait appris et pratiqué de nombreuses fois - et s'il avait à se battre contre une déprimée, il se ferait un plaisir de compenser l'ennui du combat par un partage de douleur minutieux. Il s'en délectait d'avance.
Mais il préférait encore les filles impulsives. Beaucoup moins ennuyeuses, elles laissaient même, parfois, de belles et intenses cicatrices comme il les aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Setsuna


Nombre de messages : 15
Localisation : Plus près de toi que tu ne le penses
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

Ca doit vraiment se passer comme ca ? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme ca ?   Ca doit vraiment se passer comme ca ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:40

Elle ne s’était pas attendue a ce que Alban soit d’un premier coup de pied au tapis, en vérité ca l’aurait même beaucoup déçu, elle afficha donc, chose étonnante, un petit sourire lorsqu’elle sentit son adversaire se reculer légèrement et qu’elle vit ses pieds fondre vers ses chevilles. Elle s’y prépara mais ne les évita pas, étant ainsi prête à tomber. Elle se cambra juste avant pour prendre appuie sur ses deux mains et ainsi diriger ses pieds en l’air. De cette façon elle contra aisément le coup de pied d’Alban qui visait son visage et put effectuer un petit saut en arrière pour se remettre a bonne distance.

Alban retira son manteau qui n’était qu’un handicap pour ce genre de jeu, puis adopta un rire qui fit que Setsuna bascula sa tête de coté curieusement, un peu étonnée même. Mais au final elle en souri, après tout Alban aurait put réagir plus brutalement a son attaque.

"Jusqu'à maintenant, tu ne te doutais pas l'ensemble de ce que tu m'as dit et fait - choses qui ne m'ont pas déplu pour autant - est montré aux yeux de milliers, peut-être même de millions de téléspectateurs. Je pense que tu ferais mieux de le savoir avant de te montrer davantage et de bousiller ton image et ta précieuse belle vie d'avant.»

Elle resta sans mots dire quelques secondes, puis ne put s’empêcher de rire a son tour, doucement d’abord, puis plus fort. Elle était tellement amusée qu’elle dut se plier en deux et se tenir le ventre.

« Chéri, je suis une rock star, et pas le genre qui rime avec petite image de fille sage. Mon image, plus elle est violente et sanglante, plus je vends de disque et plus j’ai de fans. Allez quoi, tu dois bien savoir qu’en général les groupes de rock n’ont pas exactement l’attitude de bisounours, et des fans de maternelle. »

Elle se redressa et regarda autour d’elle dans les plafonds, les coins, là où étaient susceptible de se cacher des cameras. Elle fit un grand sourire et lança un geste plutôt grossier avec son doigt, qu’elle fit durer un bon moment de sorte à ce que tout le public le voit bien.

« Mes fans vont kiffer cette émission, et je vais faire en sorte de ne pas les décevoir. »

Elle parlait bien ironiquement, elle s’en fichait bien de ses fans, une bande de mouton voila tout. Ce qui était surtout une sacrée aubaine pour elle, c’était qu’elle allait pouvoir s’amuser tout en gagnant encore plus d’argent. Ca lui ferait un sacré coup de pub.

[ dsl pour le delais, semaine un peu speed lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca doit vraiment se passer comme ca ? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme ca ?   Ca doit vraiment se passer comme ca ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca doit vraiment se passer comme ca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Jeu de télé-réalité : Hiatus :: - 1 & 0 :: ○ Le RDC :: ● Le Grand Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser