Le Nouveau Jeu de télé-réalité : Hiatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Jeu de télé-réalité : Hiatus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un matin d'hiver [PV Martin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Swan
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Swan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

Un matin d'hiver [PV Martin] Empty
MessageSujet: Un matin d'hiver [PV Martin]   Un matin d'hiver [PV Martin] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:53

Le troisième étage était vide comme à son habitude. Les portes qui se succédaient, étaient toutes verrouillées. Les couloirs étaient sombres et humides. Ils n’attiraient vraiment pas pour faire une ballade. Pourtant Swan déambulait dans cet endroit pour juste y trouver un vulgaire trou dans le plafond. Lorsqu’elle le trouva, elle se hissa à travers. Arrivée de l’autre côté, c’était le toit de la résidence.

Il ne ressemblait, d’ailleurs, plus beaucoup à un toit. La plupart des tuiles étaient tombées et de la mousse recouvrait les quelques survivantes, les rendant glissantes. Cela expliquer le mauvais état des couloirs étant données que la pluie pouvait se faufiler par les trous dans la toiture.

Mais Swan avait eut raison de monter là-haut, car la vue était magnifique. Au loin, une ville qu’elle ne connaissait pas, était couverte par une légère brume d’hiver. Le soleil tentait de percer le gros nuage gris qui s’était installé depuis ce matin, pendant que la neige essaie de recouvrir le gris du béton mais fondait dés qu’elle l’avait touchée.
Swan ferma les yeux et leva la tête vers le ciel. Un flocon de neige lui tomba sur le nez, puis fonda en une légère goutte d’eau. Elle redressa la tête. La jeune fille leva sa main à plat au niveau de son visage, regardant les flocons s’y posaient et fondre peu après.
Le froid ne changeait pas la beauté du spectacle agrémenté par le chant de quelques rares oiseaux audacieux.

Un coup de vent glacial fit voler les cheveux de Swan qui frissonna à son contact. Cette matinée lui rappela les temps passés avec son grand-père dans la forêt de son enfance. Elle resta dans ses pensées quelques temps puis elle poussa un long soupir de nostalgie.

Elle s’abaissa pour s’asseoir mais glissa sur la mousse. La jeune fille se rattrapa mais mit ses fesses sur le toit en coulant ses pieds pour ne pas retomber. Le sang de Swan n’avait fait qu’un tour.

*Un peu plus et je me retrouvais les quatre fers en l’air à 3 étage plus bas dans un sale état…*


Swan venait d’avoir une grande frayeur. Son cœur battait à toute allure. Elle regarda en bas. Elle n’aurait pas aimé prendre cet ascenseur… Puis regarda en face, ferma les yeux et essaya de se calmer.

Si Martin était là il se serait bien foutu d’elle. Mais il devait traîner quelque part dans Hiatus au calme, en écoutant sa musique ou encore à faire la sieste. A moins qu’il ne la cherchait… Mais cela aurait été étrange. De toute façon lors qu’ils se retrouveront un moment ou un autre, il lui racontera sa matinée et pareil pour elle. Elle lui racontera le paysage qui s’offrait à elle s’il ne l’avait pas vu.


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin d'hiver [PV Martin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Jeu de télé-réalité : Hiatus :: 3eE & Toit :: ○ le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser