Le Nouveau Jeu de télé-réalité : Hiatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Jeu de télé-réalité : Hiatus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~ Hana Kuroda ~ [[Terminer]]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hana Kuroda
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Hana Kuroda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

~ Hana Kuroda ~ [[Terminer]] Empty
MessageSujet: ~ Hana Kuroda ~ [[Terminer]]   ~ Hana Kuroda ~ [[Terminer]] Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:39

~~~ Fiche d'identité ~~~

Nom :Facultatif - Kuroda
Prénom(s) : Obligatoire - Hana
Surnom(s) : Facultatif – Hi no Hana [Fleur de Feu]ou Akuma [Monstre]

Age : Obligatoire – 8 ans
Date de Naissance : Obligatoire – 21 / 03 / 1999

Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro

Chambre : Obligatoire – Aimerais la même qu'Onaxya
Arme :
Objets Possédés à son arrivées : Facultatif - Un journal à la couverture sombre avec stylo, des cahiers de chansons et des crayon de couleurs.
Animal de Compagnie : Facultatif – Un gros chien poilu qui suis Hana partout où elle va et qui lui obéit. Il arrive à taille de la jeune fille et est très protecteur envers elle. Avant de trouver Hana, il était maltraité par ses anciens maîtres et c’est la jeune fille qui recueillit auprès d’elle. Sans nom, il obéit qu’au son de la voix de l’orpheline quel que soit le nom qu’elle emploie.

~~~ Fiche Morale ~~~

Goûts : Obligatoire – Hana aime chanté, avec une douce voix, elle chante souvent lorsqu’elle est seule, n’aimant pas la compagnie de quelqu’un pour la critiquer. Elle apprécie pas mal ce moquer des gens également, une insulte par-ci par-là une fois de temps en temps, voir la personne qui rage pour rien, un bien beau plaisir pour la jeune fille. Aussi présent, un côté plus jeune fille, comme d’avoir un amour inconditionnel pour les sucreries. Souvent un bonbon dans le coin, elle raffole de ce qui goûte sucré.
Par contre, elle déteste pas mal de chose. Qu’on soit meilleur que elle, qu’on la traite comme une gamine sans défense, la pire chose à faire car elle devient violente. Elle n’aime pas parler de son passé non plus, qu’elle trouve minable. Elle déteste être touché, une main sur l’épaule, le souffle de quelqu’un contre sa peau, tout ça l’énerve, la dégoûte et peux même l’effrayer. Un peu à cause de cela que personne ne l’aime, enfin, c’est ce qu’elle croit. Aussi, elle n’aime pas qu’on se moque d’elle, elle devient également méchante lorsque sa arrive. De plus que de ce faire appeler Akuma, mot japonais qui veut dire Monstre, c’était le surnom que lui donnaient les autres orphelins.

Caractéristiques mentales : Obligatoire – Très étrange soit la petite Hana. D’un côté, elle est gentille, de l’autre sadique. Depuis son plus jeune âge, elle a été percuté par les autres, rejeté, alors elle appris à faire avec. Elle a évolué dans un monde qui ne voulait pas d’elle, alors sa personnalité n’est pas comme les autres.
Depuis son plus jeune âge, elle a été dotée d’une grande imagination. Imaginé de nouveaux jeux solitaires, des amis avec qui jouer, etc. Mais aussi, un ami imaginaire qui persiste dans son esprit. Elle le nomme Doku. Étant un ami imaginaire, elle est la seul à le voir, à l’entendre et à vraiment croire qu’il existe, c’est son meilleur ami. Elle lui parle, même en public, devant d’autres personnes. Peut être souffre-t-elle de schizophrénie, car elle l’entend vraiment, ou dû à une imagination trop débordante qui aurait créer un deuxième monstre pour accompagner le premier nommé Hana ? En effet un réel monstre accompagne la personnalité de la jeune fille de neuf ans. Un enfant qui aime le sang, saigner les gens, les torturer physiquement ou mentalement chaque personne oserait la critiquer. S’il existait une personne, différente à ses yeux, put être serait-elle gentille et déciderait d’être plus normal. Ne voulant pas dire qu’elle élimine tout le monde qu’elle croise, mais d’une violence envers ceux qui la jugent, d’un sadisme inégalable avec ceux qui l’insultent, mais d’une étrange gentillesse avec ceux qui font l’effort d’essayer de la comprendre.


~~~ Physique ~~~

Obligatoire – De jeune âge, elle est svelte, d’une belle minceur laissant paraître quelques formes. Dans la taille moyenne, ni trop grande ni trop petite, mais on la confond souvent pour plus vieille. Elle à un doux visage avec de grandes pupilles bleu foncé comme un océan en tempête. Elle n’est pas bronzé et de toute façon ne bronze pas du tout, sa peau est claire comme si elle n’avait jamais vue le soleil mais, reflétant quelques teints rosés. De longs cheveux sombre qui tombe le long de son corps ne cascade. Elle démontre peu d’émotion, souvent d’un visage impassible, elle cache tout derrière un sourire. Un simple sourire, discret et amical. Il y a sans arrêt une mèche de cheveux qui retombe sur son visage, cachant un œil et la rendant encore plus mystérieuse.
Elle porte un long kimono, rouge, semblant fait de sang. De soie, il est fait mince, légèrement trop grand pour elle, la laissant libre choix de ses mouvements. Elle à un physique bien développer pour une petite fille, elle est très flexible et se tord dans n’importe quels sens. Elle est une bonne gymnaste également. Elle n’a cependant pas de résistance physique, un simple coup pourrait la faire tomber. Dans sa plus jeune enfance, elle à été scarifiée de deux toutes petites ailes dans le dos, la marque n’est pas très foncé, mais assez voyante. Malgré son handicape, elle donne facilement de bons coups. Plutôt féminine, elle est armé de beaux ongles crimson et pointus. Des talons hauts à aiguilles et un peu de rose à lèvre, une belle apparence inoffensive.


~~~Histoire ~~~

Obligatoire - Le plus loin qui peut se souvenirs Hana, dans ses souvenirs, c’était l’orphelinat, d’une demeure horrible et froide, tout le monde obéissait à un enfant qui ce prenait pour le roi du monde, qui détestait la petite Hana. Un monde que les enfants se sont créés, un endroit bien à eux, avec leurs règles. Où étaient les responsables ? Ils se moquaient de la vie des enfants de l’orphelinat, tout ce qu’ils voulaient, c’était être payé pour rien faire. Même certains s’amusaient à faire peur aux enfants, à les blesser et les maltraités. C’était un enfers enfantin pour ceux qui ne voulait pas ce conformer.

Le chef de la bande de jeune était un peu plus vieux qu’Hana, d’une année environ. Il était fort et dominant, respecté de tout les autres, violent et menaçant, même les adultes évitaient de ce frotter à lui. Ces années là, Hana était toute mignonne, avec ses rubans ondulants dans ses cheveux caramel, avec ses kimonos représentant mille et un paysages et la cerise sur le gâteau, c’est grands yeux brillants, comme ceux des mangas. Une petite fille toute gentille qui aidait tout le monde et une petite désirée par les autres garçons de l’orphelinat.

Un bon jour, comme les autres, elle entra dans le grand salon pour regarder la télé. Lorsqu’elle vue, le « roi », qu’on appelait Jojo, qui terrorisait un garçon plus jeune qui, lui aussi, voulait regarder la télé et avait eu le malheur de demander à Jojo de changer de poste. Hana est entré et les a séparés. Tout deux tombé sous le charme des pupilles bleutés de la petite fille, ils ne démontrèrent aucun signe de violence. Jojo s’excusa à l’autre garçonnet, sans aucune sincérité, c’était seulement pour Hana qu’il faisait ça, mais sans résultat puisqu’elle préférait voir si Hallen allait bien plutôt que de l’écouter. Pris de jalousie, Jojo parti comme si ne rien était.

Lorsqu’elle vue que le plus jeune n’avait rien, elle s’assit sur le divan et pris la télécommande pour changer de canal. 27, 26, 25, 24, 23, 22 et 21 ! Hallen alla la rejoindre, surpris de voir qu’un autre enfant aime cette émission. Une émission plutôt idiote pour les jeunes qui parlait d’un trio de chiens qui vivaient des aventures extravagantes entre plusieurs monde. C’était là qu’est née l’amitié entre Hana et Hallen.

Tout gentils et tout mignons les deux amis qui sont toujours ensemble. Sauf pour, Jojo, qui aimait bine Hana, mais celle-ci était toujours avec ce Hallen, comment les décollés ceux-là ? Écartés Hallen pour avoir la jolie Hana. Et en plus, qu’es-ce qu’elle lui trouvait à celui-là ? Le petit maigrichon fragile et pas très futé ? Étant au plus au point insulté, il décida d’intervenir.

Enfin un moment où Hallen était seul ! Jojo le pris et l’amena dans les salles de bains. Il lui parla de Hana et de lui, qu’il ne voulait plus qu’ils soient ensemble et tout ce qu’un type très jaloux dirait. Hallen ne su écouté et Jojo, qui n’en pouvait plus de le voir, de l’entendre et de le sentir, commença à le frapper violement.

Hana passa devant et vue Jojo avec un corps inanimé dans les mains. Reconnue rapidement son meilleur ami, elle entra et essaya de l’en empêcher, mais to tard, il était déjà mort depuis un moment. Elle assena un bon coup de pied au « roi » et s’assit près de son ami pour le voir. Elle essaya de le réanimer, avec ce qu’elle avait pu voir dans les films, parce qu’elle ne connaissait rien à cela. Sans succès. Elle était pleine de sang, et Jojo était déjà parti.

Quelques minutes plus tard, il revenue avec un responsable et accusa la jeune fille d’avoir tué son ami et que lui, avait essayer de l’empêcher et qu’elle l’avait frappé.
Elle fut amené et accusé pour rien, on la méprisa, la surnomma de tout les nom, le plus insultant était Akuma, voulant dire monstre, ce qu’elle était loin d’être avant. Désormais, elle était seule, tout le monde la rejetait, la bousculait et personne ne voulait croire ne la vérité car tous craignaient la colère de Jojo.

Séparé de tous, elle ce créa un ami, qui lui, la croyait et ne la rejetterai pas. Qui la comprendrait et aimerait sa compagnie. Elle était la seule à pouvoir le voir, l’entendre et le toucher. Au début, ce n’était qu’un jeu, pour ce divertir, mais à la longue, elle y crue vraiment. En plus d’être un Akuma, elle était aussi une folle. C’était de plus en plus pire, Hana n’était plus la même, elle avait changé. Douce et chaleureuse à froide et cruelle. Elle ne parlait à personne, mis à par Doku. Elle était devenue violente, frappant tout ceux qui la persécutaient.

Deux ans plus tard, lorsqu’elle marchait dans la rue, elle entendit les bruits suppliants d’un chien qui la suivait. Elle l’ignora pendant plusieurs heures, n’en pouvant plus, elle ce retourna et le vis enfin. Un chien battu, avec des tâches de sangs sur son pelage brun. Lorsqu’elle le toucha, elle fut soudainement paralysée et renvoyé dans son passé. Elle revoyait Hallen, mort dans ses bras, couvert de sang. Elle se replia contre elle et ce mis à trembler. Elle avait, peur du sang, le sang qui lui rappeler son cher ami. Elle avait les yeux grands ouverts et fixait le vide, les larmes qui lui venaient aux yeux.
Elle fut sortie de sa nostalgie par le chien qui lui lécha les mains et qui réfugia son museau dans son cou. Elle eu un soudaine attachement pour lui.

Plusieurs mois plus tard, mouais toujours plus tard, bon ok je reprends, une famille vint à l’orphelinat et adopta Hana. Celle-ci était avec son chien, dans la cours extérieur à s’amuser. Les nouveaux parents n’appréciaient pas vraiment le cabot, mais acceptèrent de le garder en échange qu’il vive dans la cours de la maison et n’entre pas à l’intérieur. Hana était plutôt heureuse d’avoir des parents. Enfin des personnes qui l’écoute et l’aime. Mais elle c’était trompé.

Cette famille était bien cruelle avec elle. Sa nouvelle mère lui donnait que très peut de temps pour tout manger, sinon elle frappait Hana. Son père l’obligeait à faire des tâches beaucoup trop dure pour elle. Un autre enfer dans lequel la petite Hana devait vivre. Au début, elle pouvait voir son chien, mais après quelques temps, les parents le chassèrent de leur demeure. La petite était donc partie par la fenêtre pour le rejoindre et le ramener. Elle le cachait dans sa chambre, celui-ci était silencieux. Lorsque les choses ce compliquait, elle faisait sortir le chien par la fenêtre.

C’était comme ça, jusqu’à ses neuf ans. Neuf années de souffrance dans la vie de la petite Hana. Et un malheureux jour, la famille adoptive découvrit le chien dans la chambre de la jeune fille. Le père donna un violent coup à Hana et celle-ci tomba sans connaissance. Elle et son chien, sans oublier son ami Doku, furent transportés dans un autre endroit, plus….sombre…


Dernière édition par Hana Kuroda le Mer 26 Mar - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeru
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Takeru


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Chambre 5 du Sous-Sol
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

~ Hana Kuroda ~ [[Terminer]] Empty
MessageSujet: Re: ~ Hana Kuroda ~ [[Terminer]]   ~ Hana Kuroda ~ [[Terminer]] Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:24

Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://melody3131.skyrock.com/
Tara Morgan
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Tara Morgan


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

~ Hana Kuroda ~ [[Terminer]] Empty
MessageSujet: Re: ~ Hana Kuroda ~ [[Terminer]]   ~ Hana Kuroda ~ [[Terminer]] Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-riddle.skyblog.com/
Hana Kuroda
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Hana Kuroda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

~ Hana Kuroda ~ [[Terminer]] Empty
MessageSujet: Re: ~ Hana Kuroda ~ [[Terminer]]   ~ Hana Kuroda ~ [[Terminer]] Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:07

Merchi vous deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Alban


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

~ Hana Kuroda ~ [[Terminer]] Empty
MessageSujet: Re: ~ Hana Kuroda ~ [[Terminer]]   ~ Hana Kuroda ~ [[Terminer]] Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:48

Tout d'abord, bienvenue =)
Alors !
Pas de problèmes majeurs dans l'ensemble, mais deux détails : attention à l'orthographe et aussi.. ton avatar ne fait pas vraiment 9 ans, ça te dérangerait de lui ajouter 2 ans de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroda
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Hana Kuroda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

~ Hana Kuroda ~ [[Terminer]] Empty
MessageSujet: Re: ~ Hana Kuroda ~ [[Terminer]]   ~ Hana Kuroda ~ [[Terminer]] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:08

Ok je ferais attention à l'orthographe, si c'est des fautes de frappes c'est normal, je tape trop vite, et je devrais me relire je sais... Mais j'utilise word en plus, maudit Word tes en traitre ! ><

Mais oui voyons mon avatar afit 9 ans //Discute pas ce que l'admin à dit *PAF*// Ouille... Mais j'ai pas envie de mettre deux ans de plus T.T, es-ce que je peut changer à la place ? Même si j'ai pas envie de refaire le physique, j'le referais... *Ouvre son fichier d'image* //Allez Hop, recherche un vava qui fait plus jeune |// Moui ça que je fais !

[[EDIT 1]] : Muhahaha, voila, j'ai changer de vava, puisque dessus il n'y a pas de bandeau, je l'ai enlever dans le physique^^
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Alban


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

~ Hana Kuroda ~ [[Terminer]] Empty
MessageSujet: Re: ~ Hana Kuroda ~ [[Terminer]]   ~ Hana Kuroda ~ [[Terminer]] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:02

^^

Très bien, je vois rien de plus à redire.

Fiche Validée

Arme : Deux katars (
lames du poignet très longues et effilées, conçues pour égorger les ennemis en cas de combats frontaux. Image ici)

Chambre : RDC, chambre III.


Dernière édition par Alban le Sam 29 Mar - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroda
Résident - [LVL 1]

Résident - [LVL 1]
Hana Kuroda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Armes:
Points: 0

~ Hana Kuroda ~ [[Terminer]] Empty
MessageSujet: Re: ~ Hana Kuroda ~ [[Terminer]]   ~ Hana Kuroda ~ [[Terminer]] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:07

Ok merci ^^
La classe cette arme là O.O waooow !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Hana Kuroda ~ [[Terminer]] Empty
MessageSujet: Re: ~ Hana Kuroda ~ [[Terminer]]   ~ Hana Kuroda ~ [[Terminer]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Hana Kuroda ~ [[Terminer]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Jeu de télé-réalité : Hiatus :: Hiatus :: Fiches :: ■ Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser